La journée de la gentillesse

Publié le par KTie

 012.JPG      

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello Ktie<br /> <br /> Me voici de retour du Cambodge et du vietnam aprés un mois passé à me balader dans ces deux pays. Le retour en France n'a pas été si simple quand on est si enormement depaysé et que l'on rentre<br /> avec les petits soucis et les contrariétés de notre quotidien. Enfin , me revoila parmi toi pour de nouveau lire tes articles....<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et egalement une bonne semaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
K
Coucou Ktie<br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> Bon 1er mai à nouveau<br /> Bizz<br /> Béa kimcat
Répondre
B
hello<br /> <br /> Ordinateur enfin réparé , je passe te souhaiter un bon 1er Mai et , que ce bouquet de muguet te porte joie, bonheur et santé pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
B
Tu as mon phone je crois ?<br /> Cet été , car avec soso , on est un peu surbooké en ce moment ! hi hi hi<br /> bizz<br /> pat<br /> <br /> * ma fille est toujours suivi, elle a eu une seconde intervention. Elle a passé son IRM à Marseille il y a 15 jours et tout va bien ...<br /> Et Toi ?
Répondre
B
Hello Ktie<br /> <br /> je te souhaite une excellente semaine aprés ce long week end Pascal.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre